Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Revue de L'Univers Méta-Style !
La Revue de L'Univers Méta-Style !
Archives
Aucun article trouvé
La Revue de L'Univers Méta-Style !
  • Le Méta-Style c’est rendre visible à l’extérieur Tout ce que JE SUIS à l’intérieur, sans condition, ni jugement de valeur, ni crainte, au travers de supports d'expressions de mon propre choix.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Recyclage Éclairé

 

 

Perception du Méta-Stylisme en Recyclage Éclairé

 

J’ai toujours pris soin de mes affaires parce que je suis bien heureuse de les avoir dans mon expérience. Ce que je nomme les « choses » sont tous les objets pratiques, utiles, décoratifs que l’on peut trouver dans un lieu d’habitation. Il y a aussi les vêtements et tout ce qui peut composer une garde-robe, qui rendent la vie du quotidien tellement agréable et lumineux.

 

J’ai toujours eu un lien particulier avec les «objets», parce que je sens leur conscience, la Présence qui les anime. De la même manière que je communique avec les plantes, les objets sont vivants. Je vis dans un univers de Conscience et bien sûr c’est très subtil. Ce n’est pas une communication verbale, c’est un langage intuitivement simple, essentiel, spontané et instantané. C’est le langage universel composé d’ondes de fréquences, de la télépathie en somme. Cette faculté élémentaire à la disposition de chacun. Il suffit d’en prendre conscience.

 

Le recyclage éclairé c’est être conscient que tout ce qui m’entoure est vivant, que c’est là pour agrémenter ma vie, alors «OUI» j’ai grand plaisir à prendre soin de mon environnement, de la même manière que je prends soin d’un enfant. Ainsi, ce rapport aimant entre moi et l’objet permet une créativité vivante passionnante avec les choses objets qui ont terminés leur cycle de vie.

 

La citation « Rien ne se perd ni ne meurt réellement dans l’univers, Tout se transforme» est parfaitement appropriée au recyclage éclairé que je pratique.

 

Ainsi, je restaure un objet énergétiquement par l’intention et physiquement en le nettoyant et en le réparant si besoin. Puis, je place un objet en présence d’autres matières pour sentir leurs résonnances entre eux. Soient les matières et les couleurs se rejettent, soient elles s’attirent.

 

Quel que soit l’objet, sa durée de vie est réellement infinie lorsque l’imagination intervient pour détourner la fonction d’origine d’un objet. Qu’il s’agisse de matières premières neuves, déjà utilisées, de Marques ou non, je transforme tout en œuvre d’art. Alors «OUI», je les aime ces créations parce que elles font partie  de moi et moi d’elles. En infusant mes Valeurs-Vie dans mes créations, je sais qu’elles contribueront à diffuser plus de lumière, plus de paix là où elles iront.

 

Je choisis de conduire ma vie à mon gré dans un décor auquel je m’identifie totalement par mes Valeurs-Vie.

 

Une courte note en passant, au sujet de ce qui a de la valeur à mes yeux.

 

Nous sommes des êtres à sensations et, ce que chacun recherche c’est de ressentir des émotions, des sentiments puissants nous faisant nous sentir vivant, dans notre pouvoir.

 

Par conséquent, n’a de réelle valeur que ce qui nous procure les sensations qui nous intéressent. Cependant, sachant que les sensations que nous recherchons dépendent de nos schémas de pensées, et que ceux-ci correspondent à notre niveau de conscience de la réalité, nous pouvons nous poser la question suivante « à quoi ou à qui je donne ma Valeur-Vie »? Parce que là où je donne ma vie, ma vie en dépendra pour être heureux

 

Le recyclage éclairé n’a rien à voir avec la matière ni avec l’idée d’économiser, mais a tout à voir avec la Conscience énergétique Créatrice illimitée présente en chaque chose et en chaque être de tous les plans de la Conscience représentés par le monde minéral, végétale et animal dont l’être-humain fait partie.

 

L’économie n’existe pas dans la création. L’économie est un concept inventé de toute pièce par une conscience humaine limité avide de matérialité. Ainsi, l’entendement collectif se laisse hypnotiser par l’illusion du monde des formes, une réalité DÉJÀ finie, où plus rien n’est réellement possible.

 

Et c’est ok pour moi, je n’ai rien contre cette perspective limitante parce que je perçois autre chose de tellement plus grandiose et harmonieux...C’est une collaboration intelligente AVEC La Conscience de chaque création et créature.  

 

Par conséquent, je ne garde pas les choses objets pour des concepts d’économies, ni de préservation de l’environnement parce que je sais qu’il n’est pas question de matérialité mais bel et bien d’une question d’INTENTION.

 

Soit, j’ai l’intention de contrôler et il y aura un «gagnant et un perdant»

Soit j’ai l’intention de collaborer et il y aura un «gagnant AVEC un gagnant»

 


La vocation de mes créations
par le Méta-Stylisme en Recyclage Éclairé est de transmettre un mode de vie fondé sur le Capital Créatif Intuitif et inspiré, agissant à travers chaque être-humain. La Reconnexion à Sa Conscience Créatrice Illimitée et en Toutes créations est le fondement même de mon approche, c’est ma philosophie, ma manière de vivre harmonieusement.

 

 Je tiens à préciser que mes propos sont validés par ma propre expérience, aussi je n’ai aucune intention de dire à qui que ce soit comment il doit mener sa propre vie. J’ai simplement le plaisir de partager ce que j’expérimente par moi-même, et celles et ceux qui résonnent avec mon énergie se reconnaîtront.

 

Le soleil brille pour tous d’une manière impersonnelle et impartiale... 

Anne Victoire21     


 

 

Pages